Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 bonjour à tous Je viens de faire une sauvegarde d'un dvd original avec Shrink 3.0 pour mes 2 jeunes enfants, mais comme ils sont 2 et qu'il veulent regarder ensemble l'un sur mon PC l'autre sur le lecteur de salon. J'ai donc décidé de faire une sauvegarde de la sauvegarde avec RecordNow 4.61 (livré avec mon graveur) il y a une fenêtre "faire une copie exact" j'ai donc cliqué dessus. 1° il plante avant la fin de la gravure (à la dernière minute) il est donc illisible sur mon PC et mon lecteur de salon Pourquoi ??? 2° Par compte si j'ouvre Power Dvd et que je clic sur "ouvrir le fichier dvd du disque dur" et que je selectionne tous les fichier, mon Dvd s'ouvre.... Pourquoi 3° cette sauvegarde de la sauvegarde n'est lisible que sur mon lecteur de Dvd, pas sur le graveur qui lui me dit que mon Dvd est vide !!!! pourquoi 4° Est-ce qu'il peut y aoir un "bug" de RecorderNow, ou également une mauvaise qualité de DVD 5° Est-ce que cette copie de sauvegarde avec RecordNow est en UDF ?? Merci à tous pour votre reponse et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant