Invité Lafureur Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 (modifié) quel est la taille du cable ethernet fournis avec les prenium? un ami a moi voduraiss e la payé et voudrais savoir si il lui faut acheté un autre cable ethernet sachant qu'il lui faut au minimum 5 Metres. A ma connaissance le cable ethernet fournis avec la Xbox 360 est de meme taille que celui fournis avec l'adaptateur reseau de la Playstation II c'est a dire 3 Metres. Si quelqu'un possede se cable ethernet pourrais t il me dire la taille exact? Merci Modifié le 16 mai 2008 par Lafureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 je croi que c 5m , mai j'ai jamais utilisé se cable , j'en est plein chez moi donc v pas le déballé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 C'est 2 metres je crois ou 4 m mais surement pas 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 3 mètres les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 merci bien on a acheter un cable de 5 metres voila Merci pour vos réponse :-) et en meme temps me suis laissé tenté pour en acheté un aussi finalement v me mettre au Xbox live :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant