Aller au contenu

Un iso loader ( enfin! ) pour gamecube sur wii


vegetossj4

Messages recommandés

Salut je viens de rentrer des cours et voila ce que je vient de decouvrir

 

Emu_Kidid revient avec un nouvel homebrew, mais cette fois-ci, il ne s'agit plus d'un homebrew qui supporte tous types d'USB de masse (clé USB, téléphone portable, lecteur MP3, iPod...), mais bel et biend'un ISO Loader.Cependant cet homebrew permet uniquement le lancement de jeux GameCube, et seulement GameCube (pour le moment ???!) à l'aide bien sûr d'un PC... et d'un USBGecko, malheureusement.

 

Note : n'ayant pas d'USBGecko, nous n'avons pas pu essayer l'homebrew, donc ne pouvons pas certifier sa fiabilité, et devons nous en tenir à la bonne foi de l'auteur. Amis possésseurs d'USBGecko, n'hésitez pas à nous faire passer vos commentaires via le lien plus bas pour commenter. Merci d'avance.

 

Note de Wiipro : cet homebrew n'en est qu'à son premier stade, mais offre déjà la grande possibilité de jouer à ses jeux, stockés sur ordinateur,

GameCube sur Wii. Ce qui nous annonce d'ores et déjà un futur fleuri pour la Wii côté underground, et pourquoi pas, dans un premier temps, voir fonctionner cet homebrew avec des jeux Wii stockés sur ordinateur, puis dans un deuxième temps, voir débarquer un ISO Loader Wii/GameCube directement exécutable sous forme d'homebrew... Que du bonheur en perspective, restez à l'écoute !

 

Source: livewii

 

Voila ce qu'il dise mais il n'ont pas pus tester donc ce n'est pas sur a 100% mais il y a de grande chance que sa le soit.

Bon alor si des personne pouvant tester pourait nous faire un ptit de topo de si cela fonctionne bien.

 

Bon sinon mon avis c'est que c'est une tres bonne nouvelle et que ont espere qu'il sera bientot compatible avec autre chose que la gamecube ( vous m'avez compris ^^ ) et sa permettra a ceux qui veulent pas acheter tous le temps des dvd de pouvoir tous simplement laisser leur backup sur leur pc mais le probleme c'est la wii doit etre a proximiter du pc ><

 

Bon ba sa laisse prosage ( comment sa s'ecrit se mot au faite ?? >< ) de bonne choses et je voudrait savoir qu'elle est votre avis

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

c'est dingue, parce qu'après ce sera la guerre des upgrades entre les mises à jour de nintendo pour empècher que ça fonctionne et les mises à jour du loader

 

Mais je me réjouis de voir une Wii + DD + ISO Wii/GC

 

Ce serait top!

 

Et si en plus en y rajoute les virtuals... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne voudrais pas faire mon rabat-joie mais en y regardant de plus près (je suis l'info depuis quelques jours sur tehskeen) je pense que tu t'enflammes un peu en effet je cite emu_kidid lui même : "NO, there will NOT be a WII version"

 

il me semble en fait que ce USB boot n'est utilisable que sur GC !!

 

De plus la scène Wiidev étant devenu très méfiante, les bruits qui circulent font tous état d'avancées mais pas dans le warez !! (peur des représailles ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr nino ... il veut dire que les jeux wii passe pas , mais les jeux GC passe bien ! sinon pourquoi il y aurais un .elf !? et il dit aussi qu il fera jamais de front SD hors depuis quan la GC a un front SD !? donc c et bien pour wii mais il faut un usbgecko !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa a beau ne pas marcher avec les jeux wii c'est quand meme un grand pas dans l'avance du "hack de la wii"

ya 2-3 mois ont commencer a peine a lancer des homebrews et maintenant ont peux intallé des chaines personalisées et ont peux lancer des backups de jeux gamecube qui se trouve sur notre ordi donc sa a bien avance

de plus meme si pour l'instant sa ne marche que avec un usb gecko ont peux se douter que quelque ptit malin vont nous arranger sa et celui qui le sortira le premier pour les jeux wii et avec seulement le front sd va se faire une bonne place dans le monde des bidouille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Mais qu'est-ce que vous vous disputez....

 

C'est juste une info, à prendre comme tel et c'est tout!!!

 

La première chose, serait de remercier ces gens qui bossent des heures et des heures sans compter

 

pour ensuite nous en faire profiter!

 

Alors pas besoin de s'énerver pour rien, juste en discuter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...