stefoc Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 (modifié) bonjour je souhaiterai une aide afin d'estimer ma GC avant revente . 1er lot: NGC grise d'origine , mais coque 12cm cristal noir monter a la place. +1 pad + adaptateur haut debit + puce xeno + coque d'origine je suis de vendée ps: il y a un petit soucis avec le bouton eject qui est dur , et les vis de la console ne sont pas mis car j'enleve la poussiere assez souvent (je ne les trouve plus ) prix 60 euro fdpout ou 65 in 2é lot: wonderswan crystal rouge comme neuve. +wonderwave en boite avec pile d'origine + jeux (6) densha to go 2 complet mobil suit gundam complet hunter X hunter en loose ect... (voir photo car je connais pas tout les titres ) prix 45 euro fdpin VENDU sur EBAY a vous je suis ouvert aux echanges . Modifié le 28 mai 2008 par stefoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 salut, je dirai entre 50 et 60 euros à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 up , d'autres estim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 pour la GC je dirais 70€ fdpin vu qu'il y a l'adapatateur haut debit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 merci une idée pour la swan ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 :bedo:upupup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 up up:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2008 upup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 :bedo:upup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 yop GC vendu a l'ami jmark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant