oMc Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 ta PS3 bug mais il ne faut pas l'éteindre, car sinon elle ne fonctionnera plus Salut moi c'est Micke7, au choix : 1 - Gros boulay qui sait pas lire 2 - Encore plus gros boulay qui déforme les propos des autres pour se donne raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 nuance faut pas l'eteindre comme un blue bite stoo :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 et moi jai le bloc optik hs du a gta je les envoyer en ssav vont il men envoyer une de la nouvelle generation en 40 go ou il savent que c une ancienne et vont menvoyer la meme pour info je lai acheter en nov 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacko Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 et moi jai le bloc optik hs du a gta je les envoyer en ssav vont il men envoyer une de la nouvelle generation en 40 go ou il savent que c une ancienne et vont menvoyer la meme pour info je lai acheter en nov 2008 normalement il remplasse diect par une nouvelle 40G comme sa plus de probleme par la suite les 40G sorti en meme temp que le pack PES sont de movaise qualiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 pour info je lai acheter en nov 2008 Wahhh !!! T'arrives à acheter dans le futur, trop fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 normalement il remplasse diect par une nouvelle 40G comme sa plus de probleme par la suite les 40G sorti en meme temp que le pack PES sont de movaise qualiter Sans ristourne ? Parce que se voir remplacer sa version 60 paer une 40 j'aurai les boules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 tu me rassures !!!!!!!!!! parce que cest exactement ce que jai !!!!!!!!!! argh!!!!!!!!!!!!!!! mdr et oui je suis futur trunks jai une macheine et tout ! nan je lai acheté en nov 2007 desolé !!! kiyoshi utu parle de moi? moi cest une 40 donc pas de souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacko Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 les 60 il les remplass par des 60 vous en faites pas sony a encor un tres gros stock de 60g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egon2204 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Tiens quelqu'un parlait de lire le manuel pour trouver une manière "pas dangereuse" d'éteindre la ps3 en cas de problemes. j'ai déjà eu pas mal de freeze dont deux dans le xbm, deux dans assassin creed (normal ca), et un pendant gt5 prologue la semaine dernière dans le mode online. quelqu'un connait la maniere sure d'éteindre la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 la balancer par la fenêtre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant