Aller au contenu

GTAIV fait aussi buguer les 40g (meme pire)


hacko

Messages recommandés

Une panne de courant ça ne t'ai jamais arrivé? Ton PC n'est pas tombé en rade pour autant.

 

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries...une panne de courant c'est occasionnel hein...

 

Bon je te laisse, je dois reboot mon PC je vais utiliser le disjoncteur de mon appart...

 

Nawak...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref résumons, Sony fait chier, Microsoft fait chier, et EDF aussi...

 

Trop fort ^^

 

Je pense perso qu'il n'y a aucun risque a éteindre la console par l'avant ou par l'arrière. Le nombre de fois où j'ai éteinds mon PC par ce bouton lors de config qui foire ou autre, même l'alim a pas grillée.

 

PS: l'orage c'est pas seulement une coupure de courant, mais aussi une décharge d'électricité statique dans l'installation, changon ton alim, elle est cense faire pare feu à ce genre d'ennuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel que soit le jeu, le modèle de console ou les circonstances du bug, éteindre sa console en utilisant le bouton POWER situé derrière la bête est TOTALEMENT déconseillé...c'est même écris dans la notice quoi...après, faut pas chercher midi à 14h...

 

Renomme le topic : "Eteindre se console n'importe comment fait aussi bugger les 40g (meme pire)" :pff:

 

et quand ta console refuse de s'eteindre par l'avan tu fait quoi????

tu par au taff et tu laisse ta console buguer toute la journer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai eu le meme prob avec gta ki a buger en plein jeu je consulte le portable et la niko ne la plus dans les mains alors kil les regarde ses main mdr jappuie sur start et la ecran noir pas moyen de rebooter la console par le bouton ps alors que faire bouton on off de derreire cest barbu mais quand tes bloqué ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

bref ma console part en sav et jai peur que quand je recois ma console du sav de mettre le jeu gta de peur quil me refout en lair le lecteur bluray ? alors que faire mes amis confrere que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai eu le meme prob avec gta ki a buger en plein jeu je consulte le portable et la niko ne la plus dans les mains alors kil les regarde ses main mdr jappuie sur start et la ecran noir pas moyen de rebooter la console par le bouton ps alors que faire bouton on off de derreire cest barbu mais quand tes bloqué ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

bref ma console part en sav et jai peur que quand je recois ma console du sav de mettre le jeu gta de peur quil me refout en lair le lecteur bluray ? alors que faire mes amis confrere que faire ?

Tout simplement illisible, aucune ponctuation (ah si, 2 points d'interrogation) on ne comprend rien à ce que tu dis.

As-tu essayé d'appuyer sur le bouton de veille pendant plus de 5 secondes avant d'envoyer ta console au SAV ? :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement illisible, aucune ponctuation (ah si, 2 points d'interrogation) on ne comprend rien à ce que tu dis.

As-tu essayé d'appuyer sur le bouton de veille pendant plus de 5 secondes avant d'envoyer ta console au SAV ? :pff:

 

pour sont cas je ne sait pas mais moi j'ai essayer plus de 30seconde même

mais pour info (je l'est sut après) si sa veut pas s'éteindre faut éjecter le "CD" avant et la sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sont cas je ne sait pas mais moi j'ai essayer plus de 30seconde même

mais pour info (je l'est sut après) si sa veut pas s'éteindre faut éjecter le "CD" avant et la sa marche

 

Un minimum d'effort serait appréciable pour ton orthographe...passe par Word à la limite avant de poster !!!

 

Parce que là c'est limite illisible et ça donne mal à la tête...:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...