FreshPrinceOf91 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 on la deja dit coupe le disjoncteur non mais avec le bouton de devant tout simplement ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacko Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 on la deja dit coupe le disjoncteur non mais avec le bouton de devant tout simplement ................ et sii sa veut pas avec le boutton de devant ejecte le CD sa devrai marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 ca marche tjs avec le bouton de devant, faut pas avoir peur de laisser son doigt une bonne 10aine de secondes sur le bouton, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 ca marche tjs avec le bouton de devant, faut pas avoir peur de laisser son doigt une bonne 10aine de secondes sur le bouton, c'est tout Exectement, même pendant un freeze elle devrait s'éteindre de cette manière, pas besoin de fantaisie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 ca marche tjs avec le bouton de devant, faut pas avoir peur de laisser son doigt une bonne 10aine de secondes sur le bouton, c'est tout Merci! enfin quelqu'un qui confirme mes dires EDIT idem Kiyoshi Et pour répondre ceux qui font du cynisme sur les recommandations de ne pas éteindre par derrière: si tu l'eteinds par devant (ou par le bouton PS de la manette) la PS3 met un certain temps à se mettre en veille c'est pas pour faire zoli ou pour le suspense "j'm'eteinds ou j'm'eteinds pas?" je pense! peut-être pour remettre le bloc et tout le tralala autour à sa place avant le mode "veille" etc... De là à dire que c'est ce qui fait forcément bugger les consoles, non, mais couper direct par le switch de derrière alors que la console tourne encore ça doit pas être conseillé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Éteindre par le par le bouton ON/OFF directement, ouille ouille ouille... c'est même interdit!!! Non mais sérieusement n'ouvrez pas de topic en intitulé "le DD de la PS3 c'est de la merde" parce que là, vous allez être reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 dsl mais faut etre con pour l'eteindre direct par le bouton a l'arriere C'est comme un PC, tu as une procédure a respecter pour l'eteindre donc tu la respect sinon tu ne pourra t'en prendre qu'a toi si ta console a un probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacko Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) ca marche tjs avec le bouton de devant, faut pas avoir peur de laisser son doigt une bonne 10aine de secondes sur le bouton, c'est tout non pas toujour comme je l'est deja dit j'ai deja tester bien plus de 30seconde yavai rien aucun bip avan d'etteindre par l'arriere j'ais vraiment tou essayer au debut jai attendu un peut voir si sa allai repartir apres jai appuyer sur le bouton de lavan plus de 30sec sui monter sur le PC chercher des info sur le web, quand je sui redecendu la console etai tjr aluemmer j'ai ressayer plusieur foi par l'avant avant d'eteindre par l'arrierre (aucune diode de la PS3 etain alumer) Modifié le 22 mai 2008 par hacko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tronc Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Ah l'époque des consoles avec un seul bouton power ^^ On est arrivé a la fusion PC/console, donc faut prendre certain inconvénient a bien éteindre sa machine. Ca me ferait bien chier de tuer une console comme ça, et ça me semble quand même beaucoup. A part pour le disque dur qui n'aime pas ça et pt'etre le blueray. Le reste du matos devrait rien dire. Mais sur le blueray c'est bien probable ... et ça coute cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 ca marche tjs avec le bouton de devant, faut pas avoir peur de laisser son doigt une bonne 10aine de secondes sur le bouton, c'est tout moi le jour où elle a rendu l'âme et ne lisait plus rien, j'ai été obligé de l'éteindre par derrière, pourtant je ne voulais pas (ma religion m'interdit de passer par derrière :pasmafaufe8:) mais j'ai eu beau rester appuyer devant et après plusieurs tentatives ça n'a rien donné. Quel jour maudit quand j'y pense, c'est arrivé 2 heures après la fin de mes partiels... t'as une semaine où tu vas pouvoir jouer et là ta console se barre pour 5 semaines au sav... c'est pour ça je compati avec ceux à qui ça arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant