Aller au contenu

GTAIV fait aussi buguer les 40g (meme pire)


hacko

Messages recommandés

ca marche tjs avec le bouton de devant, faut pas avoir peur de laisser son doigt une bonne 10aine de secondes sur le bouton, c'est tout

 

;)

 

Exectement, même pendant un freeze elle devrait s'éteindre de cette manière, pas besoin de fantaisie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche tjs avec le bouton de devant, faut pas avoir peur de laisser son doigt une bonne 10aine de secondes sur le bouton, c'est tout

 

;)

 

Merci! enfin quelqu'un qui confirme mes dires ;) EDIT idem Kiyoshi

 

Et pour répondre ceux qui font du cynisme sur les recommandations de ne pas éteindre par derrière:

 

si tu l'eteinds par devant (ou par le bouton PS de la manette) la PS3 met un certain temps à se mettre en veille c'est pas pour faire zoli ou pour le suspense "j'm'eteinds ou j'm'eteinds pas?" je pense! peut-être pour remettre le bloc et tout le tralala autour à sa place avant le mode "veille" etc...

 

De là à dire que c'est ce qui fait forcément bugger les consoles, non, mais couper direct par le switch de derrière alors que la console tourne encore ça doit pas être conseillé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche tjs avec le bouton de devant, faut pas avoir peur de laisser son doigt une bonne 10aine de secondes sur le bouton, c'est tout

 

;)

 

non pas toujour comme je l'est deja dit j'ai deja tester bien plus de 30seconde yavai rien aucun bip

 

avan d'etteindre par l'arriere j'ais vraiment tou essayer au debut jai attendu un peut voir si sa allai repartir

apres jai appuyer sur le bouton de lavan plus de 30sec sui monter sur le PC chercher des info sur le web, quand je sui redecendu la console etai tjr aluemmer j'ai ressayer plusieur foi par l'avant avant d'eteindre par l'arrierre (aucune diode de la PS3 etain alumer)

Modifié par hacko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l'époque des consoles avec un seul bouton power ^^

On est arrivé a la fusion PC/console, donc faut prendre certain inconvénient a bien éteindre sa machine.

Ca me ferait bien chier de tuer une console comme ça, et ça me semble quand même beaucoup. A part pour le disque dur qui n'aime pas ça et pt'etre le blueray. Le reste du matos devrait rien dire.

Mais sur le blueray c'est bien probable ... et ça coute cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche tjs avec le bouton de devant, faut pas avoir peur de laisser son doigt une bonne 10aine de secondes sur le bouton, c'est tout

 

;)

 

moi le jour où elle a rendu l'âme et ne lisait plus rien, j'ai été obligé de l'éteindre par derrière, pourtant je ne voulais pas (ma religion m'interdit de passer par derrière :pasmafaufe8:) mais j'ai eu beau rester appuyer devant et après plusieurs tentatives ça n'a rien donné. Quel jour maudit quand j'y pense, c'est arrivé 2 heures après la fin de mes partiels... t'as une semaine où tu vas pouvoir jouer et là ta console se barre pour 5 semaines au sav... c'est pour ça je compati avec ceux à qui ça arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...