Aller au contenu

GTAIV fait aussi buguer les 40g (meme pire)


hacko

Messages recommandés

ta PS3 bug mais il ne faut pas l'éteindre, car sinon elle ne fonctionnera plus

 

Salut moi c'est Micke7, au choix :

 

1 - Gros boulay qui sait pas lire

2 - Encore plus gros boulay qui déforme les propos des autres pour se donne raison

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi jai le bloc optik hs du a gta je les envoyer en ssav vont il men envoyer une de la nouvelle generation en 40 go ou il savent que c une ancienne et vont menvoyer la meme pour info je lai acheter en nov 2008

 

normalement il remplasse diect par une nouvelle 40G comme sa plus de probleme par la suite les 40G sorti en meme temp que le pack PES sont de movaise qualiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement il remplasse diect par une nouvelle 40G comme sa plus de probleme par la suite les 40G sorti en meme temp que le pack PES sont de movaise qualiter

 

Sans ristourne ? Parce que se voir remplacer sa version 60 paer une 40 j'aurai les boules...:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me rassures !!!!!!!!!! parce que cest exactement ce que jai !!!!!!!!!! argh!!!!!!!!!!!!!!! mdr et oui je suis futur trunks jai une macheine et tout ! nan je lai acheté en nov 2007 desolé !!! kiyoshi utu parle de moi? moi cest une 40 donc pas de souci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens quelqu'un parlait de lire le manuel pour trouver une manière "pas dangereuse" d'éteindre la ps3 en cas de problemes. j'ai déjà eu pas mal de freeze dont deux dans le xbm, deux dans assassin creed (normal ca), et un pendant gt5 prologue la semaine dernière dans le mode online. quelqu'un connait la maniere sure d'éteindre la console ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...