Aller au contenu

GTAIV fait aussi buguer les 40g (meme pire)


hacko

Messages recommandés

Un minimum d'effort serait appréciable pour ton orthographe...passe par Word à la limite avant de poster !!!

 

Parce que là c'est limite illisible et ça donne mal à la tête...:fou:

 

j'ai pourtant utiliser le correcteur de google! comme je le fait toujours

c'est pas cool de tailler pour l'orthographe surtout pour des fautes de grammaire comme je le dit dans ma signature je fais de mon mieux

 

merci d'en revenir au sujet principale a savoir les problème de gtaIV avec les ps3 40G (différent des problème rencontrer sur 60G)

 

la question la plus importante pour moi est la suivante

lorsque ma PS3 serra de retour du SAV est ce que je risque le même problèmes?

 

 

Les modals font grève ? Encore un topic sur GTA4 et il est pas delete ? Y'en a marre des nouveau topic sur GTA4...

se topic parle d'un problème encore peut connu et aucun autre topic en parle merci de ne pas le supprimer

Modifié par hacko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute de grammaire...je vois plutôt des grosse fautes de conjugaisons et d'ortographe...

 

Bref je ne suis pas un pro mais quand même...

 

Sinon je ne pense pas qu'on puisse deviner si les PS3 qui vont revenir du SAV seront plus fiable ou non...car justement, seulement et surtout essentiellement les consoles 40Go sont touchés, pas grand chose à signaler du coté des 60...

 

Donc il faut plutôt avoir peur de ta console et non du jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modals font grève ? Encore un topic sur GTA4 et il est pas delete ? Y'en a marre des nouveau topic sur GTA4...

 

moi,je trouve ca tres bien d'avoir plusieurs topic bien distinct sur un jeu comme gta 4 ,plutot qu'un seul "topic unique" avec 50 pages a ce taper pour trouver le post qui nous interresse.c'est beaucoup plus clair ,et de toute facons il y a toujour des mecontent; quand il y a plusieurs topic sa gueule ,et quand il y en a qu'un on se fait rappeler a l'ordre parce que l'on a pas lu les 50 pages du topic et que c'etait marquer dedans!!!

de toute facons il y a des modos qui font leurs travail et ce n'est pas a nous de juger de la pertinence ou non du nombre de post sur un meme sujet.

sinon ca fait bien flipper vos histoire de console qui lache:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi j'ai un autre souci qui est que je ne peut pas jouer en reseau quand un ami m'invite a un mode groupe et ben ca me met que la partie n'existe plus et quand je choisi un autre mode de jeux et ben les seul fois ou ca marche on est pas plus de 4 sinon ca me marque que j'ai perdu la connexion avec 1 ou plusieur joueur qui a une reponse a mon problem merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je lis pas mal de trucs sur la PS3 en ce moment (je veux me l'acheter cet été :fou: , GTA 4 et MGS 4 obligent!), et ces histoires de plantage de console ça fait réfléchir quand même... A 400 € la machine ça fait un peu chi@# de l'envoyer au SAV, dans l'année qui suit l'achat...)

J'ai juste remarqué (mais je ne sais pas si c'est lié...) que la plupart des gens qui voient leur console buguer, jouent en Online.

Donc, est-ce que ce serait lié ?

Si c'était le cas ça me rassurerait comme je ne suis pas un grand fan du Online.

Voila, c'est tout ce que je voulais savoir...

A + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien à voir avec le fait de jouer online, c'est un probléme hardware c'est tous...apres il est clair que les premiére generations de 40Go on pas mal de probléme...

 

Je ne sais pas si celle qu'on achete aujourd'hui son moins fiable...

 

Dans tous les cas ça reste minime par rapport à la quantité vendu (rien à voir avec la 360)

 

A+:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modals font grève ? Encore un topic sur GTA4 et il est pas delete ? Y'en a marre des nouveau topic sur GTA4...

 

Surtout quand tu vois des conneries du genre, ta PS3 bug mais il ne faut pas l'éteindre, car sinon elle ne fonctionnera plus...ah merde c'était déjà la cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi j ai peur ... j ai ma 60go qui et plus garanti (60go de première gen lol pas le pack

 

avec motorstorm et resistance , juste la console ) bref et moi pour éteindre ma console je

 

fais toujours cette manipe ! touche PS , éteindre la console , hop j attend la veille,lumière

 

rouge , et ensuite je coupe derrière ! je fais toujours sa ! et en attendant j ai aucun bug !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...