Aller au contenu

GTAIV fait aussi buguer les 40g (meme pire)


hacko

Messages recommandés

Quel que soit le jeu, le modèle de console ou les circonstances du bug, éteindre sa console en utilisant le bouton POWER situé derrière la bête est TOTALEMENT déconseillé...c'est même écris dans la notice quoi...après, faut pas chercher midi à 14h...

 

Renomme le topic : "Eteindre se console n'importe comment fait aussi bugger les 40g (meme pire)" :pff:

 

Il faut stopper les conneries aussi, si tu peux même plus arreter ta console comme tu veux, s'il faut lire 40 pages de manuel pour savoir l'éteindre correctement t'a pas fini.

En clair Sony te fout un bouton sur la console mais t'interdit d'y toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut stopper les conneries aussi, si tu peux même plus arreter ta console comme tu veux, s'il faut lire 40 pages de manuel pour savoir l'éteindre correctement t'a pas fini.

En clair Sony te fout un bouton sur la console mais t'interdit d'y toucher.

 

Heu....nawak lol...

 

Ce bouton ça reviens à l'éteindre en la débranchant sèchement du secteur...ce bouton est fait pour l'éteindre quand elle est en veille (voyant rouge).

 

Tu éteind ton PC en utilisant le bouton power au cul de la tour ? Nan je crois pas.... :lol:

 

Ca me parait "normal" d'éteindre avec un minimum de soin une console qui pèse 400€ environ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une panne de courant ça ne t'ai jamais arrivé? Ton PC n'est pas tombé en rade pour autant.

Si tu ne peux pas éteindre ta console normalement, tu fais quoi? Tu l'a regardes bugguer lamentablement??

 

Il faut l'avouer, au vu des nombreuses pannes de consoles, la playstation3 n'a pas l'air beaucoup plus résistante que la Xbox360, et ce n'est pas le fait d'éteindre sa console à l'arrache qui y joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut l'avouer, au vu des nombreuses pannes de consoles, la playstation3 n'a pas l'air beaucoup plus résistante que la Xbox360, et ce n'est pas le fait d'éteindre sa console à l'arrache qui y joue.

La meilleure blague de l'année quand même ^^

Dois-je rappeler que les 2/3 des Xbox 360 étant allées au moins une fois en SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une panne de courant ça ne t'ai jamais arrivé? Ton PC n'est pas tombé en rade pour autant.

Un orage=coupure de courant=HDD HS.

plombs sautés=coupure de courant= HDD endommagé.

Donc oui tout comme ma ps2, ma ps3, j'évite d'êteindre le pc par le switch du ventilo..:bedo:

 

Si tu ne peux pas éteindre ta console normalement, tu fais quoi? Tu l'a regardes bugguer lamentablement??

Pour ma part toutes les fois où elle a freezé/buggé sous COD, AC, ou GTA, j'ai pu l'eteindre par le bouton power avant en restant appuyé 3/4 sec dessus, elle mettait quelques secondes à s'eteindre avec la LED bleue qui clignote, normal quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une panne de courant ça ne t'ai jamais arrivé? Ton PC n'est pas tombé en rade pour autant.

Si tu ne peux pas éteindre ta console normalement, tu fais quoi? Tu l'a regardes bugguer lamentablement??

 

Il faut l'avouer, au vu des nombreuses pannes de consoles, la playstation3 n'a pas l'air beaucoup plus résistante que la Xbox360, et ce n'est pas le fait d'éteindre sa console à l'arrache qui y joue.

 

Franchement j'ai deja eu 2 Coupure EDF avec la PS3 en 1 ans et aucun soucis mais la apparement il la debrancher plusieur fois a "l'arrache" avec le bouton on/off arriere une panne de courant ca arrive de temps en temps mais la debrancher la console 3,4 fois comme ca bah faut s'attendre au pire.

 

Et un pc debrancher comme ca ca arrive qu'il tombe en panne alors une ps3 c'est pareil

 

et tu parle de nombreuse panne c'est sur qui si tu te base sur les forum yen a beaucoup apres tout c'est bien connu il n'y a que ceux qui ont des problemes qui post ya aucune comparaison avec la Xbox360 pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure blague de l'année quand même ^^

Dois-je rappeler que les 2/3 des Xbox 360 étant allées au moins une fois en SAV ?

 

:lol: 2/3 , t'es un peu gentil . Je dirais plutot 4/5 et attention y'en a qui y retourne plus d'une fois :)

Dans mon cas j'en ai une qui y est aller deja 2 fois... et je pense pas que se sois finis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...