davidou95200 Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 non jai deja la la ds merci beaucoup bon je peux faire a 50 euros si on me la prends direct de suite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 j'achete direct de suite !!! Tu devais me la vendre mais je ne t jamais vu...en plus tu me la propose et relance tout le monde c koi ce trip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidou95200 Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 cest toi qui s'est plus manifester desoler ta plus donner signe de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 lave vaisselle qui a explosé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpone Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Bonsoir, si la console est toujours en vente je suis intéressé. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Salut davidou, pourrais-je savoir la version de ta console? c'est le numéro SCPH sur l'étiquette. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant