DMC3 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 (modifié) salut a tous voila j'ai un petit souci avec une ps2 récupéré en faite j'appui sur l'interrupteur de derrière la lumière rouge devant s'allume...mais quand j'appui sur sur le bouton power rien ne se passe :triste: une solution a ce problème ?? Modifié le 19 mai 2008 par DMC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 caisimple t u hachaiteux hin niouvo porc manait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Mon dieu que c'est horrible! Fais un effort stp, par ce que c'est incompréhensible ton charabia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg78 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 caisimple t u hachaiteux hin niouvo porc manait La phrase qui tue puréééé !!! J'ai jamais vu ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 ben oui c'est fait exprès je met autant de volonté à lui répondre que lui à nous poser la question.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 un petit up modif du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 la nappe du bouton power est peut-être HS, ça se trouve un peu partout sur le net et ptete sur metashop. avant d'en acheter une démonte et test la continuité de chaque contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Une verification des fusibles sur la carte mere ne serait pas une mauvaise idée aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kv-CT0rze Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Je pense que sa vient de l'interrupteur lui-même. donc en suivant le tuto de "comment démonter sa ps2" tu l'ouvres et tu dépoussière un peu la dedans et t'essaye de réparer le bouton voir si sa vient de la sensibilité de celui-ci etc... Tien nous au courant!@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 salut a tous merci de vos réponses pour répondre a kev je l'ai déja dépoussièré je pense plutot a se qu'a dit mimix un peut plus haut sa doit surement venir de la nappe du bouton power enfin je pensse la revendre pour pièce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant