D3xter Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Bonsoir à tous Nouveau sur le forum et venant de récupérer ma wii à laquelle une D2pro vient de se greffer j'ai une ch'tite question: Comment faire un backup de backup wii? Est-ce juste une copie image du disque? Où bien est-ce qu'il y a un protocole (whoua le mot!) particulier? Merci d'avance de vos réponse et désolé si le sujet à dejà été posté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Tu sais lire ? ben lis le forum Wii et tu trouvera tes réponses ! nouveau ou pas il faut lire les règles ... voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 SI t'avais pris la peine d'aller voir la section tutoriaux tu aurais ta réponse. Il y a un tuto pour exactement ce que tu demandes. (première page en plus) https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-faire-un-backup-partir-d-un-backup-85086.html Enfin premier post et tu t'es excusé donc ca va . Mais vérifie avant la prochaine fois quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3xter Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Merci et désolé de n'avoir pas cherché plus que ça. promis je le referais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés