Aller au contenu

Question Achat Xbox


HomerSimpson93

Messages recommandés

bonsoir !!

 

Je suis totalement novice en Xbox et j'aimerais m'en acheté une :P J'ai le moyen d'avoir une XBOX 360 élite de novembre 2007 pour 200€

 

Ca vaut le coup ?

 

Pouvez-vous me dire quels sont les problème récurrent sur ces xbox ? et en ce qui concerne la réalisation de backup (en ayant l'original bien sur) coment ca mache ? puce ? merci :):hello:

 

oh et que signifi exactement banni :D comment ca nous arrive ? merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par HomerSimpson93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho pinaize..... ^^' c'est facile je sais.

 

Homer, tu est comme le personnage, feignant XD. En plus c'est ton premier poste sur le forum, ta envie de te faire incendié ou quoi? -_-'

 

Tu peut trouver les réponses à tes questions en cherchant un minimum, apart pour la premier, j'vais te donné mon avie.La Elite pour 200 euros, tres bonne affaire, mais renseigne toi avant pour savoir quel marque de lecteur tu va avoir, car le hitachi 79 requiére une soudure, vue que tu veut flashé.

 

LE probleme de la 360 est essencielement le ROD ( read ring of the dead ) ,c'est quand ta les 3 leds rouge en feu , et la ta console est dead, mais pour le résoudre, differentes magnieres, je t'invite a consulté le topic pour les nuls ( je t'insulte pas hein, il s'appel comme sa, ou au peut de chose pres, tu sera tout sur la 360 :=) )

 

a+

Modifié par moos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...