jp33 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Aucune, il bosse uniquement en mémoire et ne touche pas à l'eeprom.bin de la carte mère (du moins quand tu l'utilises normalement) Et même en l'utilisant en mode bourrin, si tu as un Ndure en exploit, il n'a pas accès à la carte mère (quel boute en train ce Ndure, quand même, il n'arrête pas de faire des plasanteries débiles ) Bref, au boot suivant, c'est de nouveau l'eeprom.bin sauvegardée (celle tirée de la carte mère .... ça en fait donc 2 à modifier alors qu'on a accès (par défaut) ni à l'une ni à l'autre ) qui est utilisée .... et, évidemment, on change de nouveau de paramètre en retrouvant l'ancien d'office. Il faut donc s'arranger pour sortir du mode par défaut (ce qui est impossible ... sauf si on triche plus que le Ndure lui-même !) pour avoir accès à l'eeprom.bin de la carte mère (la deuxième sera remplacée automatiquement et sans réfléchir par le Ndure lui-même (oui, il est souvent en mode bourrin !)). Le tout se faisant de manière transparent avec Enigmah. Tout est expliqué dans le pdf d'Xcalibur .... De toute façon, il y a toutes les réponses dans ce pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Je pense jamais a regarder dans le PDF..merci jp33 (je vais en profiter pour mettre a jour mon exploit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Je pense jamais a regarder dans le PDF ça, c'est MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lis au moins la table des matières .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Je pense jamais a regarder dans le PDF..merci jp33 (je vais en profiter pour mettre a jour mon exploit) Tu nous feras un petit résumé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 j'ai finalement réussi..j'ai tout simplement desactivé l'eeprom virtuelle. Gestionnaire Ndure jp33 -> Options avancées -> Eeprom.bin virtuelle -> Désactivation Après j'ai passer la console en NTSC avec enigmah, paramétrer la console et réactiver l'eeprom virtuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palpyyy Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Salut Bitonio, je ne sais pas si ça va t'aider mais voici mon expèrience : j'ai passé ma console en ntsc via le menu alternatif que j'ai grâce à ma puce (je ne sais pas laquelle...). En effet dans les paramètres affichage du menu d'origine tu peux aller ensuite jusqu'en 1080i. Par contre pas tous les jeux sont compatibles et ça n'est pas tout le temps spécifié derrière les boîtes... J'ai pas testé tous mes jeux mais quand c'est compatible ç'est vrai que ça pète bien. J'ai pris le cable YUV dragon sur metashop et il est très bien pour le prix. Voili voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Liste de compatibilité multi-console -> hdgames.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 j'ai finalement réussi..j'ai tout simplement desactivé l'eeprom virtuelle. Gestionnaire Ndure jp33 -> Options avancées -> Eeprom.bin virtuelle -> Désactivation Après j'ai passer la console en NTSC avec enigmah, paramétrer la console et réactiver l'eeprom virtuelle. Enigmah c'est juste un soft? Il faut l'installer comme tel sur la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Enigmah c'est juste un soft? oui Il faut l'installer comme tel sur la console? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Bon ben faut que je fasse cela un jour... J'ai peur qu'en mode NTSC RGB, la console m'affiche des inter-lignes sur ma TV CRT Car c'est un peu ce qui est génial sur XBMC, c'est qu'en lecture de film DVD NTSC, l'affichage se fait ligne "sérrées" comme si je lisais un DVD PAL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant