Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 (modifié) Salut à tous... Suite à l'achat de ma TV HD je voulais savoir comment passer ma console en HD... Histoire d'afficher un peu mieux Malheureusement à ce que j'ai pû comprendre ce sera du 60hertzs quoi qu'on fasse, non?! Mais est-ce qu'une fois en NTSC et en HD, on peut switcher tout simplement en PAL 576 en remettant la péritel? Alors que me faut-il comme manip dans XBMC ou me faut-il un programme spécial? Modifié le 16 mai 2008 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.w Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Salut, Le mieux est d'implanter un exploit ndure et de faire passer la console en ntsc avec enigmath. Je te conseil d'aller voir sur le forum gueux et de commencer par lire le pdf de jp33 . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 j'ai cherché tous les trucs proposés le GX-mod, mais je n'ai rien trouvé dans les téléchargement y'a juste un truc qui parle de VGA... L'idée c'est de savoir si on la "débloquant" pour le mode HD, donc NTSC Si on peut faire le changement ensuite simplement ou pas C'est pour utiliser une Xbox sur 2 TV un en RGB et l'autre en YUV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 salut , trouve un message de jp33 sur le forum Geux et regarde sa signature, une fois trouvée prend le pdf Xcalibur que tu ouvres;ensuite dans la fonction "recherche" d"Acrobat tu mets :"Enigmah Video Selector" et tu auras ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Y a à ma connaissance pas moyen de le faire à volonté, faut juste switcher PAL & NTSC avec Enigmah, mais à priori, la config HD reste en mémoire même si tu bascules en signal RGB... donc ça va Par contre t'es pas obligé de changer de cable, tu peux rester en YUV et passer en PAL, l'affichage sera en RGB, donc moins bon (plus flou) et évidemment, moins fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Mais RGB pour moi, veut dire "péritel"... Ce sont deux TV de génération différente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 c'est le câble qui décide, la console s'adapte (enfin, pour les américains ou autre japonnais .... pour l'européen de base, il faut un peu la bousculer pour la passer en NTSC) Si ta télé RGB est multistandard, reste en NTSC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 En RGB ce qui compte c'est qu'elle supporte le 60hertzs, à ce niveau pas de problème... toi qui bidouille, si on met un film divX en 624x352 et qu'on passe la console en 720P que se passe-t-il au niveau affichage? ça "upscale" ? ça ne rame pas trop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 J'ai utilisé le logiciel "enigmah" pour passer ma console en NTSC, ça fonctionne un temps mais après un redémarre de la console les paramètres reviennent par défaut.. Vous avez une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Et qu'est-ce qu'il fait au juste ce logiciel? Moi qui pensait que ça changeait quelque chose directement dans la console... Est-ce que ça aurait une liaison avec la pile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant