Steeff Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 (modifié) Salut à tous je vend donc un PSP 1er génération en version 3.90 M33-3 bricker J'accompagne cette psp avec : 2 MS, une de 1Go et une autre de 2Go Le jeu GTA liberty city story, la première version ! Une protection et une boite de rangement avec un laveur de UMD. le jeu socom avec le casque micro psp La housse normal. UMD Spiderman 2 offert D'après combien puis-je vendre tout sa ? sachant que ce n'est qu'un problème de brique et une personne ayants déjà une PSP peu la debricker facilement ou même une personne qui connais une autre qui à une psp ^^. Modifié le 15 mai 2008 par Steeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeff Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Je me suis trompé dans le titre et je ne peut pas changer en éditant si quelqu'un pouvais le faire pour mettre ceci à la place: PSP CF bricker + accessoire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 pourquoi briker le pandora batterie te la reparera pourquoi tu la repare pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Steeff pour éditer ton titre, il faut faire Editer et Aller en mode avancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeff Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Parce qu'il faut 2 psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 100€, y'a moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Salut tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeff Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 je suis du 76, Haute-Normandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Serieux debrick la, ca fait mal au coeur, où lance un appel aux metagamers y aura bien une ame charitable pres de chez toi pour te faire ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeff Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 j'ai pas de 2e psp comment tu veut que je l'a débrick ^^ de plus je m'en sert plus c'est pour sa que je demande une estimation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant