dorthian Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 (modifié) bonjour a tous, je vend tout un tas de trucs interressant, je n'accepte pas les echanges car il me faut rapidement de l'argent TOUT EST POTENTIELLEMENT NEGOCIABLE jeux ps1 import US : breath of fire 4 : 25 € => 20 saga frontier 2 : 30 € => 25 jeux PS2 import us : DOT hack , les 5 premiers episodes dont les 2 derniers sous blister : 80 € =>70€ => reservé dynasty warrior 3 xtreme legend : 10€ onimusha 2 : 10€ clock tower 3 : 10€ shinobi : 10€ dual hearts (rare) : 25€ grandia Xtreme : 25€ coffret FFXI online complet avec disque dur: faire offre Unlimited saga : 10€ wild arms 3: 15€ => reservé jeux ps2 pal: -dance europe -eyetoy play 2 -junior board games -the bouncer -resident evil 4 - psyvariar le tout 20€ => reservé dragon quest 8 : 10 fdpin jeux GBA: boktai 1 et 2 en loose : 15€ gardian heroes : 10€ shinning force en loose : 10€ jeux DS: kawashima 15€ warioware 10€ demo metroid prime hunters : 5€ lot de 2 nintendo nes la premiere marche parfaitement, ne clignote pas. Le transformateur a un leger faux contact, mais tout fonctionne. elle est accompagné de 2 manettes et tout le cablage necessaire a son fonctionnement. la seconde fonctionne mais clignote. un simple nettoyage des contacteurs cartouche la remettra d'aplomb. le lot est accompagné de 6 jeux: - batman - super mario 3 - low G man - castlevania - megaman 2 - trojan 50 € => 45 € nintendo 64 + 1 pad + 4 jeux: -super mario 64 -Mario kart 64 -zelda -banjo et kazoie 40 € jeu gamecube pal: baten kaitos: 45€ mario golf : 20€ the legend of zelda collector edition (jeux nes et N64) : 30€ ost Final fantasy 10 jap : 10€ => reservé => vendu biensur y'a moyen de grouper, voire negocier certains articles. les frais de ports sont in pour les jeux au format lettres a bulles. a discuter pour les collectors, genre 50/50. a la charge de l'acheteur pour les consoles toutes les photos ne sont pas contractuelles, certains objets ont étés vendus. Modifié le 22 mai 2008 par dorthian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 up , y'a moyen de faire du groupé, de la negociation, de tout lol. proposez moi vos prix si vous trouvez des trucs trop cher. j'etudierai toute propal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 interessé par le lot ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 tu a une manette game cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 ah ca non desolé ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Dorthian, des nouvelles de la sangles Guitar Hero ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 salut mec, comment vas ? bah ecoute j'ai pas eu le temps de chercher.... soyons franc, j'ai completement zappé !!! des que j'ai un moment je matte ca , t'inquiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 OK, je comprends, pas de soucis. Moi non plus, je suis pas mal occupé en ce moment. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 allez up up up !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant