ddje Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Kira la tienne est PCIe pas PCI Pas besoin de prendre un truc super puissant, ce sera brider par le port PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Pas besoin de prendre un truc super puissant, ce sera brider par le port PCI C'est surtout que ça rentrera pas. M'enfin pour tout ceux voulant une PCI-E pas chère et de base, le lien reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 merci les gars, espérons que le chipset graphique de la carte mére se désactive automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 tu peux toujours la désactiver toi-même dans le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 tu peux toujours la désactiver toi-même dans le bios. Ca va être dure ca. Il a pas d'image, pour ca qu'il met une CG donc si la CG se met pas seul ba il aura pas d'image pour aller bidouiller dans le BIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 oui c'est pour ça qu'il faudra surement faire un clear cmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Et si rien ne marche: On sort le manuel de la CM, partie BIOS, on zieute les screens dispos et on tente à l'aveugle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 chaud de faire ça, de plus que je n'est pas ce manuel vu que j'ai récupéré ce PC a "la poubelle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 chaud de faire ça, de plus que je n'est pas ce manuel vu que j'ai récupéré ce PC a "la poubelle" Ca reste une solution si rien ne marche. Le manuel doit pouvoir se retrouver chez MSi... EDIT: Vite fait: http://217.110.237.67/Manuals/6367-engl%20v1.0.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 merci Kira pour le manuel ça me sera trés certainement utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant