Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE ] Bleach Heat The Soul 5 ( Spoil )


power

Messages recommandés

Moi aussi j'ai le problème des temps de chargement inifini/console qui s'éteint toute seule en Tag master, ce qui est assez lourd...

 

si quelqu'un a une solution ou une config a me proposer je suis preneur ! ^^

 

je suis sous CF 3.90 M33

 

cpu speed XMB : default

cpu speed in game : 222

 

le reste je sais plus et j'ai pas la psp sous la main ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas du tout traduit la Faq " américaine " car cette faq n'a été poster que le 16/05/08 et que j'avais déjà le Mode Story, le Tutorial 1st et 2nde traduit entre le 14/05/08 et le 15/05/08 donc quand on sait pas on parle pas hein :wahou:

Nan c'est vrai il l'as traduit du forum de gamefaqs :bedo: pour info j'ai verifier le forum le 14, jour de la sortis du jeu.

 

Sinon le jeu ma deja lasser c'est un peu le meme que les autres et sans patch musique ca deviens bien fade. Mais bon prenez le quand meme ^^j'ai un pote qui lui et trop ouf de ce bleach5 ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est vrai il l'as traduit du forum de gamefaqs :bedo: pour info j'ai verifier le forum le 14, jour de la sortis du jeu.

 

Sinon le jeu ma deja lasser c'est un peu le meme que les autres et sans patch musique ca deviens bien fade. Mais bon prenez le quand meme ^^j'ai un pote qui lui et trop ouf de ce bleach5 ^^.

 

Merci xD

 

Sinon, c'est vrai qu'a la fin c'est chiant, en même temps c'est normal la PSP à la base n'est pas vraiment une console pour des jeux de combats, enfin plus de la moitier sont lassant rapidement d'après moi en tout cas ! Par contre, si y'avais un Mode Online sa changerait grandement le jeux ^_^

 

heu c'est pas pour cassez l'ambiance mais c'est pas moi qui est mis ta trad on me la passer je l'ai mise donc c'étais a Sabrewulf de me le dire bon si tu veut vraiment c'est bon j'ai mis ton blaze

 

Pas de problème, sinon merci pour ta compréhension, et je veux pas faire ni d'histoire ni devenir célèbre :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...