Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE ] Bleach Heat The Soul 5 ( Spoil )


power

Messages recommandés

En gros il est aussi technique que les 4 derniers?

 

C'est fou quand même d'en sortir autant avec si peu d'améliorations.

 

Bah dés que tu sors un bleach un dbz ou un naruto t'es sur que ça se vendra à l'infini, alors pourquoi se casser les c**illes à bosser dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avoue ça commence à faire chier. Burst Limit on repart avec 21 persos et une partie du scénario. Seul les graphismes sont améliorés ( mais next-gen oblige un peu ) et encore c'est pas extra-top. Le reste ça a pas vraiment évolué depuis budokai 3 et shin budokai 2.

 

M'enfin je commence à être habitué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je suis Enoki, le créateur de la TRAD de Bleach 5 et vous avez copier mon travail (Le Mode Story) donc je vous prie de le supprimer ou de mettre mon pseudo MERCI !!!

 

Voila la preuve et le vrai forum d'origine : Smashing Jump :: Voir le sujet - [PSP] Bleach Heat The Soul 5 : THE SOUL GUIDE 5 !

 

Je ne vous interdit en rien de le copier ici, tout au contraire mais silvouplait, respecter mon travail et donc copier en même temps le pseudo des créateurs de la TRAD !

Modifié par Enoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai pas vu citer la Faq americaine que vous avez "traduit" (trop dur d'ailleurs) m'enfin bon si vous voulez juste avoir votre blaze cité pour un boulot pareil ça laisse rêveur :pff:

 

Je n'ai pas du tout traduit la Faq " américaine " car cette faq n'a été poster que le 16/05/08 et que j'avais déjà le Mode Story, le Tutorial 1st et 2nde traduit entre le 14/05/08 et le 15/05/08 donc quand on sait pas on parle pas hein :wahou:

 

Et même Sabrewulf qui l'a copier ici le 15/05/08 or que la FAQ americaine n'a été poster que le 16/05 et je pense que même lui te le dira qu'elle a bien été poster avant celle de GAMEFAQS !

Modifié par Enoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre ya que Gamefaqs sur le net :rox:

 

Non mais écoute on va faire simple, on va dire que tu l'as traduit directement du japonais tout seul respect et tout et tout t'as vraiment de quoi être fier, d'ailleurs ce jeux c'est de la bombe.

 

A toi la celebrité mec !! Les filles vont te tomber dans les bras a l'infini, fais toi un stand à japan expo !!

 

Bon le créateur du topic rendez à César ce qui est à César c'est sa minute de célébrité laissez le en jouir en paix :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre ya que Gamefaqs sur le net :rox:

 

Non mais écoute on va faire simple, on va dire que tu l'as traduit directement du japonais tout seul respect et tout et tout t'as vraiment de quoi être fier, d'ailleurs ce jeux c'est de la bombe.

 

A toi la celebrité mec !! Les filles vont te tomber dans les bras a l'infini, fais toi un stand à japan expo !!

 

Bon le créateur du topic rendez à César ce qui est à César c'est sa minute de célébrité laissez le en jouir en paix :rox:

 

Mais, lol je veux pas la célébrité ! xD

 

Je veux juste que l'on respecte mon travail !

 

Mais je continue à dire que ma(mes) Trads car c'est pas la seule sont bien faites à partir du jeux et non traduites !

 

Sinon tape traduction BHT 5 sur google, je pense qu'il a bien que 2 faqs, la mienne et celle de Gamefaqs (y'a qu'a voir les forums jeuxvidéo.com, Gamekult ...) mais bon je m'en fous, tant mieux si il y'en a des autres mais je veux pas la gloire sinon j'aurais mis mon vrai nom lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...