Jmgl76 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Iveribody ilo...^ ° Ben voilà pour faire rapide... J'ai perdu mon identifiant ainsi que mon passe d'ma session EUR... Alors comment c'est un mystère...la Play m'a tout zappé... Or sur les cptes US & JAP...tout est là nickel... ° ° comment pourrais-je les récupérer ? à l'avance merki bien...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Réseau > Connexion > "Mot de passe oublié" Ca devrait déjà être un bon début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Mais il'm manque également mon identifiant(adress d'connection...)... Donc comment faire...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 ton identifiant est l'adresse email que tu as rentré au moment de ton inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 merci OMCyril... malgré qu'il m'manque mon "adress identifiante"... c'est possible à travers le menu réseau...! nb: chuis au taf...essaierais ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 ben justement cette adress ou là récup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 bah tu ne connais pas ton adresse mail????? t'as mis un truc à la va vite ou tu as mis une adresse email valide qui t'appartient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Bha j'en ai créer une juste pour... Et j'ne retrouve pas c'put1 d'post'it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 LoL Regarde si tu n'as pas glissé le post-it dans une de tes boîte de jeux...c'est ce que je fais en général perso... Mais bon je crois que je vais transférer tout ça sur un doc bloc note ou Word ça sera plus sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 hohoho... je vois qu'la post'it "attitude" est adoptée par d'autres... merci pour l'idée du boitier...j'l'utlisais déja y'à longtemps...^ ^ merci OMcyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant