faboss_01 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Bonjour voila, J'ai une Xbox 360, Un PC, un Ecran plat, le tous en Cable VGA. Je branche Le cable jack que vous voyez ici : http://www.xboxgazette.com/i/cable_vga02.jpg à l'entrée de mon PC, c'est à dire Prise bleu, Le cable vga vers l'ecran du pc (normale pour jouer). J'allume mon pc j'allume la xbox et l'écran ( le pc n'est pas relier a l'écran ) les enceinte au PC. L'image apparait bien mais aucun son ! Quelqu'un peu m'aider SVP en espérant avoir bien détailler. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Commence par vérifier que ton "Entrée Ligne" n'est pas "Muet" dans ton "Gestionnaire Audio". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 j'ai vérifier c'est pas muet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Le volume d'entrée est pas au plus bas ? Tu peux essayer avec un autre périphérique. Type lecteur *mp3 ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant