Alexis93 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 (modifié) Ps3: Def jam Icon /15€ Vendu a nekosama Stranglehold /30€ Tony Hawk's Proving Ground us /25€ >>>/20€ PS2: PSTwo FDPCavec 2 carte mémoire 70€ Final Fantasy X Final Fantasy X-2 Final Fantasy XII Naruto : Ultimate Ninja 2 Dynasty Warriors 5 Dynasty Warriors 5 : Xtreme Legends Saint Seiya Le Parrain Legaia Duel Saga Dark Angel Star Wars 3 la revanche des sith Kengo Orphen SoulReaver2 Madden nfl 2001 Jack and Daxter The Bouncer True Crime 2 Dragon ball z budokai tenkaichi Jak an daxter:the precursor legacy The king of fighters Pour les jeux proposez moi je peux faire des prix si vous en prenez plusieurs Biensure tout les jeux sont FDPIN Modifié le 23 mai 2008 par Alexis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 uppppppppppppppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 mp pour stranglehold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 up du jour !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 up du soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Salut, quel est la version de la ps two (numéro SCPH). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Salut, quel est la version de la ps two (numéro SCPH). Merci. Je te dirais sa demain car elle est rangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Salut je voulais savoir si les prix était FDPin? ou si c'était possible en main propre (je suis du 13ème à Paris). Et aussi de quel Saint Seiya il s'agissait, Sanctuaire ou Hades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Salut je voulais savoir si les prix était FDPin? ou si c'était possible en main propre (je suis du 13ème à Paris). Et aussi de quel Saint Seiya il s'agissait, Sanctuaire ou Hades. C'est le Sanctuaire Biensure tout les jeux sont FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 up up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant