Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 -Salut a tous -Voila mon probléme je viens de recevoir ma console 50004 Ps2 prémodifié avec ripper 2. -J'ai testé mes copies de sauvegarde ps2 et tous passe... -Par contre quand je veux installer NavRipper2 l'installation se passe bien (j'ai suivi le tuto) et aprés il est écrit "browser". -Je relance la ps2 en appuyant sur trinagle et la rien?toujours le même menu Ps2.... -Je lis dans ma carte mémoire et je vois que l'on ma créé 3 blocs bleus avec marqué fichiers endommagés? Je pige pas la? -J'ai dll la derniére version de Media Player et ça marche nikel par contre divx saccade un peu mais bon..... -Comment savoir si c'est réellement bien la Ripper 2 Gold dans ma console sans la démonter car je suis pas 1 Pro....j'ai 1doute....peut être c'est une messiah 2....oula comment faire..et comment faire pour installer le nav ripper2 alors? -MErci de votre aide les gars.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 j ai une ripper 2 aussi et tu ne peux demarer que media player 1.28 de la carte memoire la version 1.50 tu peux pas directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 -merci!!!! -mais peux tu me dire comment faire avec navripper 1.50 je pige pas je l'installe et en fait y'a rien de plus?les 3 blocs mémoires installés sont endommagés !!!et je peux même pas avoir de menu qui se lance en fait ça marque installing et aprés browser et c'est tout?Quand je clik sur select ou croix ça reviens au menu PS2 d'origine? -Pour la 1.28 comment ça marche?si je l'installe tu crois que je pourrais booter avec triangle sur ma carte mémoire? -je sais pas encore si c'est bien la ripper2 gold que j'ai dans ma ps2.....comment faire pour la reconnaitre? -Merci de votre patience et votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant