meziane00 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 je veut flasher des jeux sur ma PS3 comment faire SVP:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 (modifié) mouarf.... Bon comme on est sympa, on va te répondre: Faut d'abord posséder une PSP avec une pandora et l'AVANT DERNIER firmware M33. Ensuite faut synchroniser les 2 consoles (ta psp et ta ps3) via le WIFI. La, tu fais un recovery de ta psp (je sais c'est chiant) Et ensuite tu emules les jeux que tu as "backupé" depuis un dur externe de 3To (en 7200rpm) ce sont les seuls compatibles via la PSP ET SI CA MARCHE, bah tu nous le fait savoir Par contre, si tu trouves un pdf "LA POLITESSE SUR LES FORUMS POUR LES NULS... étudie le. Modifié le 15 mai 2008 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meziane00 Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 merci mais j'ai pas compris un dur externe de 3To ou 3 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 merci mais j'ai pas compris un dur externe de 3To ou 3 Go Oui 3To c'est ça, et c'est le minimum à avoir... En suivant correctement la manipe ça roule Allez dit nous où tu en es ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meziane00 Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 j pas de DD externe de 3TO , il fait combien $ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 j pas de DD externe de 3TO , il fait combien $ Euh, au hasard, je dirai 3To Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 1) Dire bonjour 2) Serieux, dur de comprendre se que tu veux faire. Flasher un jeu, ne veut absolument rien dire. 3) Si tu veux lancer un backup sur PS3, c'est tout simplement impossible à l'heure actuelle. 4) Logique, ça part en cacahuete. Ils racontent n'importe quoi, Mais il y a de l'imagination. Donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés