faboss_01 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Bonjour voila, J'ai une Xbox 360, Un PC, un Ecran plat, le tous en Cable VGA. Je branche Le cable jack que vous voyez ici : http://www.xboxgazette.com/i/cable_vga02.jpg à l'entrée de mon PC, c'est à dire Prise bleu, Le cable vga vers l'ecran du pc (normale pour jouer). J'allume mon pc j'allume la xbox et l'écran ( le pc n'est pas relier a l'écran ) les enceinte au PC. L'image apparait bien mais aucun son ! Quelqu'un peu m'aider SVP en espérant avoir bien détailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 verifie que tu as bien branché sur la prise mic et vérifie que celle ci ne soit pas en muet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 muet ? comment savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 fais comme moi branchement directe sur mon ecran pc22pouce pour l'audio j'ai brancher les deux cable a mon amplificateur 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 (modifié) branchement directe sur mon ecran pc22pouce lol j'ai pas d'entrée audio sur mon écran toi oui moi nan !!! au faite j'avais une chainne hifi je lui ai mis les cable rouge et blanc vers lentré aux de ma chaine c'était nickel mais la je l'ai vendu !!! donc me reste que mon PC !! Modifié le 15 mai 2008 par faboss_01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 regarde si tu n'est pas en muet sur l'entrée mic dans les propriété son de ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 je ne suis pas sur muet, mais est ce normal que dans les parametre pour output c'est lecture et pour input c'est enregistrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 ok c bon j'ai fais un teste comme en a la meme carte son sans l'amplificateur pas de son la meme chose que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 La prise des enceintes sur mon pc est verte moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant