didi-pol Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Bonjour , voila je possède un routeur D-link di 524 http://www.jietech.com/store/catalog/DI-524_bg.jpg J'aurais voulu savoir si il était possible de le brancher en ethernet pour en faire un adaptateur wifi? est que quelqu'un utilise deja cette méthode? Si oui pouvez vous m'indiquer votre configuration? Merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Je ne comprend pas se que tu veux dire vu que tu as deja ton routeur WI-FI, il te faut seulement l'adaptateur WI-FI de la Xbox 360 qui contrairement a la WII n'est pas WI-FI en natif. GrosBill - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi-pol Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Merci de ta réponse. En fait je me demander si en branchant le routeur en ethernet sur la xbox 360 il pouvait jouer le role d'un adaptateur wifi (capter les ondes wifi pour pouvoir me connecter sur le live) Il me semble que c'est possible mais je ne connais pas la procédure a suivre... J'espere avoir été plus clair. Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 (modifié) ton routeur WI-FI dois communiquer avec ton modem WI-FI? car apparement c'est un routeur simple Logiquement tu branches le cable ethernet sur ton routeur qui ira en liaison WI-FI vers le modem WI-FI chercher la connection. Maintenant attend une 2eme réponses pour la confirmation ;-) c'est bien se genre de shema? par contre il faut que le modem ne sois pas Routeur egalement car 2 routeurs font pas bon ménage, mais cela fonctionne normalement. (360)------|(routeur wifi) ))) ) ( ((( (Modem) Légende : --------| Fils ethernet ))) ) ( ((( Onde WI-FI Modifié le 14 mai 2008 par Lafureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi-pol Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Voila c'est exactement cela ! Je voulais savoir quelle est la procédure en suivre car en branchant tout simplement sa bloque au niveau de l'étape "ip" lors du test de connexion.. Merci ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 (modifié) quel est l'erreur exact? sinon essai cela Adresse ip 192.168.1.4 ss réseau:255.255.255.255 passerelle : 192.168.1.1 DNS : l'adresse DNS de ton FAI Modifié le 15 mai 2008 par Lafureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant