MONTANSAN Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 salut moi par contre j ai pas de Wii pucé , mais j ai une Wii a 280€ avec 2 manettes , Chargeur, jeux et touti forti etc...etc... La total quoi , encore garantie , en sachant que une puce Wiikey coute 23€ . enfin voila En te souhaitant que tu trouve ton bonheur @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 (modifié) Je retire ma proposition en faite... Modifié le 16 mai 2008 par knyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeff Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 dsl knyz mais les jeux ... Game Cube ne m'intérraisse pas du tout. MONTANSAN tu peut me dire par MP se qu'il y à exactement stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 dsl knyz mais les jeux ... Game Cube ne m'intérraisse pas du tout. MONTANSAN tu peut me dire par MP se qu'il y à exactement stp ? Euh je vois pas le rapport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant