Steeff Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Salut à tous je cherche une console Wii pucée avec un puce permettant de faire des mise à jours facilement via dvd par exemple Si possible avec 2Wiimote et 2Numchunk. Faite vos proposition je vous écoute ^^ Merci d'avance Cordialement, Steeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Bonjour, pour 350€ fdpout j'ai une Wii pucée Wasabi. Elle a à peine 1 mois, ouvert pour modification et tests, elle a dû tourner une quinzaine d'heure. Donc pack Wii classique : 1 wiimote, 1 nunchuk, cables, boites et Wii Sports. Pour les FDP faut voir à combien ça monte, je dirais bien 10-12 € je pense. Paiement paypal +5€ Photo de ce que tu vas trouver dans la console : Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeff Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 on m'a proposer juste un peu plus cher avec fdpin avec puce+le Jtag pour faire les mise à jours de celle-ci. J'attends encore vos proposition. ps: la Wasibi n'a pas très bonne réputation il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 on m'a proposer juste un peu plus cher avec fdpin avec puce+le Jtag pour faire les mise à jours de celle-ci. J'attends encore vos proposition. ps: la Wasibi n'a pas très bonne réputation il me semble Tu cherchais à faire des MAJ par DVD et seule la wasabi le propose J'ai choisi cette puce car elle ne nécessite pas de fil volant à l'arrière de la console. Une fois montée et fonctionnelle je ne vois pas quels problèmes elle peut avoir, en plus je te fourni la photo du montage Disons donc 370€ fdpin par Paypal si tu aimes les nombres ronds La réputation de la wasabi est d'abord qu'elle a été dumpé car son firwmare est "unique". C'est à dire que les autres la copie en disant qu'elle est moins bien... Je pense que ceux qui critiquent cette puce ont des stock d'Argon ou de D2Ckey. Pour le moment il ne m'est rien arrivé, et je ne suis pas le seul. C'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeff Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 J'ai dit par dvd par exemple, en faite je veut simplement que se soit facile de faire les mise à jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Pa ni pwoblem mec Si tu changes d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 DazZ, on trouve la wii pucée wasabi à 350€ neuf sur fox chip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 DazZ, on trouve la wii pucée wasabi à 350€ neuf sur fox chip. Looool Et moi je propose quoi ? Ma console a été acheté ya 2 semaines Tu veux dire que chez Fofox ils arrivent à poser une puce sans ouvrir le carton de la console :reflexiomo6: Je ne suis pas un manchot vivant sur la banquise. Je pense pouvoir souder au moins aussi bien qu'eux. Ta remarque apporte de l'eau à mon moulin, pour tous ceux qui pensent que c'est de la daube la Wasabi, même des shop vendent des Wii moddé. ^^ 'fin bon faites comme voulvoul, au moins je me rend compte que je suis dans les prix :pp (à part que moi contrairement à eux je marge moins vu que je stock pas chez moi ) Bref, j'arrête de pourrir ton topic, tant pis pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 la wiikey aussi fait les mises a jour via dvd...En passant jolis points de soudure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeff Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 effectivement je suis très intéresser si quelqu'un me propose une console avec wiikey pas trop cher, on m'a déjà proposé, j'attends jusqu'à se soir si je trouve moins chers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant