nicky5 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 comment créer un fichier .wii/.wod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 oulalalaa !!! je dit ptete des betises, mais pour les .wii faut que ton cerveau se soit arreter ya 1 an environ, me semble que maintenant les iso se font directement en .iso pour les .wod , je sais pas, fume un peu comme 1er message tu fait fort, 1 phrase, pas de bonjour, pas de svp, et surtout la question qui na ni queue ni tete ... mais je serais bon, et je te répondrais : REGARDE LE FORUM !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Bonjour à toi aussi , je vais être gentil comme enigmatiqk , je vais te laisser une 2ème chance Ne la gâche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 ça change pas ici toujours autant de mecs bizzare , on se demande même ou ils vont chercher ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant