Aller au contenu

new bundel


cobrat11

Messages recommandés

Invité Lafureur

le HDMI on s'en branle entre le YUV en 1080P (contrairement a se que certain crois oui la X box 360 sort du 1080P en YUV et pas que que du 1080i sur les téléviseur compatible) et le HDMI en 1080P il n'y a aucune difference sauf avec un televiseur a 1800 €

 

On aura la meme résolution avec les 2 cables la seule difference c'est qu'en HDMI on aura un rendu Numérique a la place d'analogique et franchement la difference n'est pas flagrante sauf quand on a un téléviseur de 170 cm a 1800 €.

 

Par contre si le téléviseur n'accepte pas le 1080P analogique , mais que le 1080i oui la difference est flagrante, et vaux mieux utilisé le cable HDMI.

 

et comme on la déja dit se ne sont pas es première version, se sont des hybrides des morceau de chaque génération et bon la ok c'est pas mieux. mais je tient a le précisé.

 

N'oublié pas que certain sont a base de carte mère "OPUS" se sont des cartes mere Falcon avec systeme de refroidissement zephyr et sans HDMI.

 

Les carte mère "OPUS" sont les cartes mere souvent utilisé au SAV pour le remplacement des Xbox 360 defectueuse sans port HDMI

Modifié par Lafureur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je l'ai acheté hier j'ai joué de 19 h 00 a 23 h 00 et la console etait glacé ^^

 

Tu veux dire qu'elle a freezée??? Glacé -> Freezé -> gelé ^^

Je rigole naturellement.

Plus sérieusement, Crosoft à peut-être assuré le coup, ils sont peut-être sûr de leur modèle. Après tout c'est une version améliorée et non une 100% première version. La suite nous diras si ces modèles sont fiables ou non.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire qu'elle a freezée??? Glacé -> Freezé -> gelé ^^

Je rigole naturellement.

Plus sérieusement, Crosoft à peut-être assuré le coup, ils sont peut-être sûr de leur modèle. Après tout c'est une version améliorée et non une 100% première version. La suite nous diras si ces modèles sont fiables ou non.

 

@+++

Bon je me dévoue :triste:

 

je jouerais bocoup ce soir pour vous dire en tout cas j'ai fait plusieur mag avant de la trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

Je ne conseille pas ce pack car je l ai achete et recu jeudi. Apres 30 minutes la console plantait avec 3 leds rouges. j ai redemarre plusieurs fois la console mais a chaque fois la meme chose. j ai également déconnecte et rebrancher les cables a plusieurs reprises. enfin bref le probleme est récurrent

je viens d appeler xbox et ups passe lundi pour me la reprendre.

Donc pour ceux qui serait interresse par ce pack soyez pret a la renvoyer au sav.

j espere que microsoft fera un geste parce que la je trouve ca un peu abusé :grr::grr::grr::grr::grr:

 

ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...