Aller au contenu

new bundel

cobrat11

Messages recommandés

Invité Lafureur

il est en vente depuis le 7 mai, demain etant le dernier arrivage pour les dernier magasin n'ayant pas encore eut le pack ;-)

moi perso je l'est acheté le 7 mai je l'avais precommandé a ultima games a Arras :-)

Invité Lafureur
pas vraiment, un peut de tout dans ses xbox 360, des morceau de zephyr et de falcon agrementé de morceau de la 1er version. En fait plutot ecoulement des composants de toutes les differentes generation de xbox 360

Invité Lafureur
tu n'est pas obligé de prendre le jeu en meme temps ;-) tu peux prendre ta console et acheter ton GTA IV le 13 Juin par exemple se qui compte c'est que les 2 soient acheté entre le 29 avril et le 15 juin 2008 et pas forcement en meme temps ;-)

Je sais mais le gars de chez GAME m'a dit que c'était pas possible d'acheter les 2 à part ... Soit disant que M$ n'accepte qu'un ticket de caisse ( 360 + GTA IV ) mais sur le coupon, ce n'est pas vraiment le cas du moment que l'on achète les 2 entre le 29 Avril et le 15 Juin ...

Invité Lafureur
tout a fait ton gars de GAME te ments tout simplement pour que tua chete le tout chez lui ;-) sa evite que tu achetes le jeu ailleur ;-)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M