cobrat11 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 (modifié) salut tt le monde demain il sera en vente le nevau bundel xbox360+halo3+joypad sans fil+joypad avec fil+memory512mb+Prjoect Gotham Racing 4 a 199 euro seulment Modifié le 14 mai 2008 par cobrat11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 il est en vente depuis le 7 mai, demain etant le dernier arrivage pour les dernier magasin n'ayant pas encore eut le pack ;-) moi perso je l'est acheté le 7 mai je l'avais precommandé a ultima games a Arras :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 console avec la toute première carte mère ... Microsoft essaye d'écouler ses derniers stocks . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 pas vraiment, un peut de tout dans ses xbox 360, des morceau de zephyr et de falcon agrementé de morceau de la 1er version. En fait plutot ecoulement des composants de toutes les differentes generation de xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Vraiment de mieux en mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 (modifié) Je vais l'a chercher demain la mienne Je pouvais l'avoir aujourd'hui mais je voulais GTA IV en même temps pour la réduc' des 60 € mais rupture de stock donc je vais attendre encore un peu :'( Modifié le 15 mai 2008 par Kant1du60 ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 tu n'est pas obligé de prendre le jeu en meme temps ;-) tu peux prendre ta console et acheter ton GTA IV le 13 Juin par exemple se qui compte c'est que les 2 soient acheté entre le 29 avril et le 15 juin 2008 et pas forcement en meme temps ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Je sais mais le gars de chez GAME m'a dit que c'était pas possible d'acheter les 2 à part ... Soit disant que M$ n'accepte qu'un ticket de caisse ( 360 + GTA IV ) mais sur le coupon, ce n'est pas vraiment le cas du moment que l'on achète les 2 entre le 29 Avril et le 15 Juin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 tout a fait ton gars de GAME te ments tout simplement pour que tua chete le tout chez lui ;-) sa evite que tu achetes le jeu ailleur ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 ^^ c'est bien vu pour eux ! Bon, donc s'il n'ont pas mon GTA demain, et bien je vais chercher que mon pack et GTA à part à carrouf' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant