Aller au contenu

iso correcte mais gravure problème


benfica

Messages recommandés

Si tu ne veux rien écouter, ca sert à rien que les gens viennent te donner des conseils :pff:

 

Sérieux, si vous voulez pas entendre raison alors pourquoi vous sentez vous obliger de venir poster ??? Assouvir une frustration ? Se sentir supérieur en rejetant les idées des autres ?

 

Donc, dernière réponse à ce topic : VERBATIM ou PHILIPS (Mediarange, c'est de la merde ! point barre !), PIONEER 112D (ou autre version mais même marque) pour le graveur, gravure au minimum (2.4X la plus part du temps)...

 

Avant de rouspéter Schtroumpf Grincheux, essaie déjà ce que les autre t'ont conseillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en suis sur que ces sois ton graveur sois les media mes je suis preque sur que cela vien tes medias

 

C'est clair....pour ma part pour le moment j'utilise des memorex mais il est clair qu'a ma prochaine commande ce sera du Verbatim, là au moin tu es certains que ce sera pas le média...:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, si vous voulez pas entendre raison alors pourquoi vous sentez vous obliger de venir poster ??? Assouvir une frustration ? Se sentir supérieur en rejetant les idées des autres ?

 

tu vas loin par moment Psycho.....:pasmafaufe8::snif:

quelque part c'est logique qu'il se demande d'ou ca vient... 99% de mes mediarange fonctionnent il a fallu qu'un lot de merde pour que je change...

 

perso je pense aussi a un soucis de dvd.... mediarage c'est fini egalement pour moi... les Philipps sont nickels et pas hyper chers donc a 15€ les 10 je prends !!

 

au pire refait ton backup....

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas loin par moment Psycho.....:pasmafaufe8::snif:

quelque part c'est logique qu'il se demande d'ou ca vient... 99% de mes mediarange fonctionnent il a fallu qu'un lot de merde pour que je change...

 

perso je pense aussi a un soucis de dvd.... mediarage c'est fini egalement pour moi... les Philipps sont nickels et pas hyper chers donc a 15€ les 10 je prends !!

 

au pire refait ton backup....

 

++

 

Je vais loin, peut être mais certains n'arrivent pas à comprendre si on ne leur fout pas dans la tronche, c'est comme ça, c'est la vie !

 

Sur ce topic, on lui répète en long et en large que son problème vient soit de ses media, soit du graveur et Monsieur, qui n'est pas content des réponses, ne veut entendre raison...

 

Surtout que le sujet est maints et maints fois postés ! Y a même un topic en post it mais non, ce serait trop compliqué que d'aller voir un sujet et de lire !

 

Quand tu répète cinquante fois la même chose et que les gars veulent pas comprendre, y a un moment où ça déborde ! Ce moment là est arrivé il y a quatre mois pour moi et bien d'autre ici. Y a des topics, des tutos, des PDF, des FAQ mais non, y en a qui font quand même des sujets et ne comprennent pas pourquoi ils s'en prennent dans la face...

 

Tant pis pour eux et les nouveaux qui n'y sont pour rien mais la recherche, ça existe aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c un jeu 360 que tu graves ou xbox tout court? graves avec dvd decrypter en mettant le layerbreak value dans setting et ajuste la valeur du laser de ta lentille entre 3.0 et 3.10 ohms pour que ca passe bien sinon rechoppe une autre version du parrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour vos conseils jai résolu un problème.

jen ai un autre qui est apparu.

avec un autre iso que je test avec schtrom .

jai ses résultat "image type--split vid", "video layer 0 blank--failed" et overal result" "failed" sinon le reste a la mention " passed".

je pense que sa ne sert a rien de graver sa car sa ne marchera pas.

au depart cet iso avec la verification XBC javais des croix verte sauf a la dernière non compatible split vid. jai fait loption "convert split vid" et la après tout etè correcte.

 

voila quest que vous me conseillé la sil vous plait?

merci et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...