Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 voila j ai une image de onimusha 3 en jap mais elle fait 789m et je n arrive pas a trouver de nomods ou kelke chose dans le genre .Alors si kelkun pouvai m aider sa serait cool .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Si le 789 est un .bin c bon kan tu va le graver il fera dans les 680M.... Sinon si c un .iso là c ke tu as une version merdique de ton jeu... un fake koi.... test avec le nomod (si tu le trouve, peut etre sur alucard) en croisant les doigts il arrivera pe etre à - de 700m.... Bon courage. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 merci effectivement quand je grave le bin il est dans les 680 mais il me fo - de 633 m sinon il bloque en ecran noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 va sur allucard tu trouveras un nomod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 vais aller voir si je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 t aurai pas le lien pour le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant