Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 mon backup we7 ne passe pas avec la slide card et swap magic est ce normal qui as eu se pb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Non c'est pas normal il tourne chez moi avec le swap magic 2.0 !!!!! Gravé avec cdrwin 5 !!!!! en 1X, mode 2, RAW, burn proof, cdrom Si tu as besoin de plus d'aide va voir sur ce super site et super fourm http://www.wearepes.com Voilà j'espere que cela t'aidera @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 C est vrai c pas normal moi il tourne impec patché en anglais avec des ameliorations graphique et tout le toutime gravé avec cdrwin 5.0 vitesse 32x lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 et vous avez bien la slide card et le swap magic 2.O? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 et vous avez pris l'image originale ou une copie car mon image fait 683mo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant