mcfish Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 bonjour tout le monde, j'ai bien suivis à la lettre ce tutorial Installer une save pour un jeu PS2 : PSP2 une fois que tout est fini je relance la ps2 pour voir si sur la carte memoire la sauvegarde est bien copiée et la je m'aperçois qu'il y a un petit cube bleu "données endommagées" je ne comprend pas pourquoi. merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Tu as une puce ayant un DEV mode installé ou as tu crée un dossier pour stocker tes ELF ou autre sur ta MC? C'est soit une save foirée, soit un dossier avec des ELF ou autre que tu as crée avec LaunchELF par exemple essaye justement d'explorer ta MC avec LaunchELF pour voir ce qu'il y a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfish Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 enfait j'ai la magic swap donc j'ai gravé ausdigital avec alcoholl 120% sur un cd je le lance avec la magic swap tout marche nikel. ca doit pas etre les sauvegardes de foiré j'en ai essayé au moins une dizaine donc je sais pas d'ou ca vient. j'ai exploré ma carte memoire tout est normal il y a les sauvegardes de mes jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Pour le transfère de save tu as trois possibilité. - Via le réseau - Via un CD-R - Via une clè usb Comme a dit Noozbar, sa peux être une save corrompu que tu prends. Souvent les saves distribué sur le net sont au format brut. Avec launchelf tu peux explorer ta clé usb pour copier le contenu dans ta mc0:/ En fait, essaye de suivre ce tutoriel et tu devrais y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfish Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 c'est bon j'ai trouvé la solution à mon probleme merci à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Je rajoute juste même si tu as trouvé maintenant que tes saves ne sont pas endommagé. En fait lorsque tu crées une saves avec un jeux PS2 celui-ci place un icon.sys dans le dossier, donc lorsque tu va dans le navigateur de ta PS2 elle recherche pour chaque dossier cette icon et l'affiche or quand tu crées un dossier comme par exemple sous LAUNCHELF il ne place pas d'icon donc le navigateur affiche donnée endommagée. Cependant Launchelf a une fonction qui te permet de faire des icons. Voilà je sais que j'arrive un peu tard mais il vaut mieux tard que jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 De rien ^^ Mais si tu as l'envie de prendre des parties terminé tu vas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant