pirloui Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 bonjour, quand je veut mettre un code sur un jeu psone voici se qui m'affiche, faut il essayer différente version d'emulateur? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 T'as la derniere version du cwcheats? CWCHEATS, PSP, Cheat, Tips - 502 GAMES and 6850 CHEATS on DB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 J'ai déjà eu ce bug lors d'une mise à jour du plugin, c'est quand je changeais juste les prx mais faut aussi mettre le nouveau dossier cwcheat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirloui Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 T'as la derniere version du cwcheats? CWCHEATS, PSP, Cheat, Tips - 502 GAMES and 6850 CHEATS on DB dans le fichier winrar je dois prendre le dossier install? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirloui Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 J'ai déjà eu ce bug lors d'une mise à jour du plugin, c'est quand je changeais juste les prx mais faut aussi mettre le nouveau dossier cwcheat donc quand je télécharge la mise a jour je doit tout changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Vaut mieux une reinstalle propre hPour ta question je sais plus mais ta un dossier avec seplugins normalemnt tu prends ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirloui Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Vaut mieux une reinstalle propre hPour ta question je sais plus mais ta un dossier avec seplugins normalemnt tu prends ca je l'ai trouver mais sa fonctionne que sur 1 de mes jeu mais pas les autres là je ne sais plus quoi faire :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Je fais mes petits truc que je dois faire et je t'uplaod ma version dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirloui Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Je fais mes petits truc que je dois faire et je t'uplaod ma version dans la soirée sa serait très gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant