Aller au contenu

reason4


eklectik

Messages recommandés

voila pour ceux qui le saurai t pas cest un logiciel de creation musical je sais pas si cest considerer comme un studio bref ma question est quen fait jai une carte son mais qui n e posseden t pas de sortie pour mon clavier midi de base cest un midi start de chez smart .... mdr:pasmafaufe8:

donc je suis aller cherhcer la carte son de mon vieu pc ke jai brancher sur mon pc avec la carte actuel :pasmafaufe8:

cependant en grand noob que je suis jai pas brancher les deux cables bizarre qui sorte de la vieille carte son lun etait branché sur le lecteur dvd !!:hein:

donc reason 4 ne reconnait pas mon clavier car je crois que jai pas tout bien fait si quelqun peut maider ca serait pas de refus lol !!!! :hot:

 

2e question sur reason 3 il y avait le truc qui sapellait matrix sur le 4 ya plus !!! vous savez en koi je pe le remplacer jen ai besoin lol !!!! cest chinat decrire note par note et cest pas aussi complet que matrix merci davance !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pierre 77 pour matrix cest cool et jai posé ma question sur le forum de reason france cest les deux cables qui posent probleme je suis sur. vous aviez entendu parler de carte son avec des cables en sortant de la plaquette de circuit imprimé? Modifié par eklectik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compose la plupart du temps sur reason, d'ailleurs tu peux faire un tour sur mon space ^^.

 

Pour les câbles bah ça dépend, sortie optique?

 

Sinon sur R4 je m'y retrouve pas trop, la timeline est complexe, je découvre aussi. il faut s'habituer car quand on a pris les gestes de l'ancien, c'est parfois chiant.

 

Sinon j'utilise une carte EMU 404 la base quoi, en sortie gros jack. Et controleur midi de base aussi ESI keycontrol.

Pour le reconnaitre ya quelques manip pas trop compliqué à faire, essayer de trouver un pilote sur le net ça marche bien aussi

Modifié par nekosama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton clavier Midi est compatible USB ?

 

J'ai un Keystation de M-Audio, branché en usb, et même avec ma carte son du Pc, j'ai pas de souçis de latence depuis l'installation de ASIO4ALL, un driver son génial, voici le site officiel où tu peux télécharger le drivers. ca vaut pas une carte son dédiée à 100€ mais pas de souçis chez moi, que ce soit sur le drums pads ou le clavier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...