Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 euh la s est bon je lai extrais mes des que je ouvre sa me fais sa il a ecire Dragon_Ball_Z2_Ps2 et il et en fichier winrar des que je l ouvre il tous les fichier comme system ect ect allor comment le copier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 bah c les fichier originaux tu copie colle ds Wndows carrement et tu grve lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 diablekiller > jai limpression que tu donnes bcp de conseils en pensant que ta raison alors que tu indiques que des erreurs evite a lavenir ca sera ptet mieux la conversion de FAT en NTFS nefface en aucune maniere les données sur ton disque cest juste une conversion, cest en cas de remaniement de partition via MSDOS que ca texplose tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 j ai pas d erreur mes des que je oivre le part il deconpresse s est bon il me dis aucun erreur mes s est apres je sais pas comment graver att je vais t envoiger sa fais koi apres par mail en image ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 ah ben foliop kan tu ve convertir en NTFS avec la commande dos ca nefface pas les données armickael tu as suremen juste un iso il te suffitde le graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 nan ca efface pas les données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Foliop avant de critiquer comme un C-- !! Convertit un disque NTFS en FAT on va rire... Et on verra si tu conserve tout ... Blairo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 j arrive pas a graver comment svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 hum DiableKiller je convertis des disque dur et je perd rien......en utilisant PARTITION AGIC 8 si jutilise FDISK (windows) la ca efface tout sauf la commande special ke g oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 c koi lextention de ton fichier si c un iso grave avec alcohol 120% si c pas un .iso donne moi lextntion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant