Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 allor j ai pris dbz 2 budokai 2 en jap il fais plus de 4go et j arrive pas a l extraire comment faire ?? et sa me soule svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 si ca te met un message d'erreur quand tu l'extrait, c'est que ton fichier est corrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 mon pc s est un FAT32 S IL A pas un autre mouagin pour l extraire ?? il fais plus de 4go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 att je vais te dire le non de ma version de b2 att TLF-CONSOLE-02.03.04.Dragon_Ball_Z2_JAP_PS2DVD-JCT vouala il et a 500mo apres il et en part et apres des que je commence a extraire verre la fin il me dis que fat32 peut pas extraire plus de 4go et le jeu fais plus ?? comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 c bizar ta quel windows? t sur ke ta assé de place sur ton disk dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 jai xp edition famillial et j ai 6go dans mon disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 T'as configuration PC est étrange car avoir un XP et etre en FAT32 c'est stupide.... De plus ce systeme (FAT32) est limité et ne c pas travailler avec des fichiés trop volumineux (donc ton 4Go il n'en voudra surement pas)... Donc un conseil, dl partition magic v8.0 et convertit ton disque en NTFS... Attention, tu perdera tous ce que tu as sur ton disque , alors archive sur cd avant... Mais c la seul solution pour extraire ton image (en supposant ke celle -ci ne soit pas corrompu) Bon courage et @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 et tu sais ou le dl sa partition magic v8.0?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 FAUX on perd rien sur le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant