eklectik Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 salut voila jai acheté reason 4 javais reason 3 et en fait je cherchais le synthé matrix sur le 4 il y est plus voila merci de vos reponses:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 up jai envie de brancher un clavier midi sur le pc cependant la carte son na pa la sortie appropiré ... par contre je possede la carte son dun vieu pc est ce que si je la branche sur le pc actuel cca ne va pa faire de conflit avec la carte son du pc actuel ? repoondez vite svp !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 la carte son et le clavier sont brancher seul deux cbles qui sorte de la carte son pendent je sai pa ou les mettre jai refermer le tout et la sous reason dans preferences puis choi du clavier quand il dit dappuyer sur unetouche ca fait rien aidez moi svp !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Euh.... Evites de poster 3 messages d'affilée en une heure, édites plutôt tes posts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 oui pardon cest parce que entre temps je faisai desz modifs sur le pc le ferai plus ! tu peux pas maider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Désolé mais je dirais que des con**ries ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 jai envie de brancher un clavier midi sur le pc cependant la carte son na pa la sortie appropiré Si c'est un problème de connexion Midi : ESI MIDI Mate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 (modifié) merci kira apperemnt les deux cables ki pendent sont a relier a la carte mere jai pas encore essayer ... Modifié le 15 mai 2008 par eklectik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant