Aller au contenu

xbox morte, sav ou changement lecteur ???


spasm

Messages recommandés

Salut à tous !

 

totu est dans le titre ; après plus d'un an de bons services, ma x360 a rendu l'âme.

 

je me pose la question suivante : vaut-il mieux

 

-que je tente le SAV, sachant qu'elle n'a pas d'étiquette garantie et que je n'ai pas de facture (occasion)

ou

-que j'achète une bobox et que je change le lecteur par mon ms25 qui lui marche nickel ??

 

merci pour vos éclaircissements !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le sav sans etiquette c'est delicat

et pour remplacer ton lecteur dans une nouvelle que tu achete il te fodra l'orig.bin de la nouvelle console si c'est un benq pas de prob par le software mais avec un hitachi 79 il te fodra du hardware avec un pucage ou dessoudage eeprom.

et ton ms25 devra etre spoofer dans les 2 cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoofer ? tu veux sûrement dire que je devrai le reflasher, je me trompe ?

 

sinon tu connaitrais un plan pour avoir une étiquette de garantie ?? merci pour ta réponse en tout cas

 

le mieux est quand méme le SAV.

Mais si tu veut changer le lecteur, il te faudra l'orig.bin de ton MS25 et celui de ton nouveau lecteur, aprés il existe un programme je crois qui permet de créé un orig.bin a partir des 2 autres. ensuite reflasher ton MS25 pour pouvoir le mettre dans ta nouvelle console.

 

mais pourquoi vouloir changer de lecteur si tu achéte une nouvelle console ? , suffit de tomber sur un BenQ et c'est bon.

 

Alors solution 1 -> SAV

Solution 2 -> tu achéte une nouvelle Xbox, tu tombe sur un BenQ et aucun probléme.

 

pour le SAV il en existe a vendre sur le net, regarde dans les annoce des forums, ebay... etc. Sinon tu peux risquer de l'envoyer sans etiquette, certaine personne ont déja témoigner qu'il ont reçu leur console sans etiquette réparé sans aucun problème. Mais sa reste trés risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...