Aller au contenu

[ECH] Xbox360 Core Falcon/HDMI contre Xbox360 core flashé même banni

knyz

Messages recommandés

en plus avantage de joue au jeux us et jap avant sortie

ce qui minteress cest la sortie hdmi

Oui mais elle fonctionne bien la console j'espere ? car je rends service uniquement, de toute manière faut venir la récuperer la core HDMI... dans le 92 (la défense)... récuperable dés ce soir c'est vraiment urgent.

pour ce soir cest mort ma femme travail a la defence possible demain

Le problème c'est que la personne repar demain dans la matinée dans le SUD.. donc je lui rend service dans le sens ou c'est son anniversaire... donc la j'attends des réponses pour ce soir...

moi perso demain sa me pose pas problème si c'était ma console mais ce n'ai pas la mienne :(.

Y'a même possibilité de la test en face, etc... car à la base je devais pas faire d'échange mais la flashé.. et ensuite je lui es expliquer, enfin bon.

0 probleme marche parfaitement

Bon apparemment il es ok pour la version Asie... pourvu qu'elle fonctionne, qu'elle soi flashé et no souci avec les gros titres ;).

donc a toi de voir si tu peux caler pour ce soir ou même maintenant.

pour ce soir ca va etre dur dur si possible de deplace cher moi ou rdv ce soir dans le 13eme jhabite le 77 torcy en cadeau je px offrire des jeux

Sopman l'endroit que je peux me rapprocher c'est saint lazare mais je peux pas plus... sincèrement

sinon y'a pas de problem, donc on peux se rejoindre à saint lazare ce serai cool, on passe par message privée ou msn pour le reste.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M