sopman Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 cest pas totalement vrai les jeux pal region free editeur ubi soft rockstar etc sont region free pal mon interface et en fr jeux egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 en plus avantage de joue au jeux us et jap avant sortie ce qui minteress cest la sortie hdmi Oui mais elle fonctionne bien la console j'espere ? car je rends service uniquement, de toute manière faut venir la récuperer la core HDMI... dans le 92 (la défense)... récuperable dés ce soir c'est vraiment urgent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopman Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 pour ce soir cest mort ma femme travail a la défense possible demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopman Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 0 probleme marche parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 pour ce soir cest mort ma femme travail a la defence possible demain Le problème c'est que la personne repar demain dans la matinée dans le SUD.. donc je lui rend service dans le sens ou c'est son anniversaire... donc la j'attends des réponses pour ce soir... moi perso demain sa me pose pas problème si c'était ma console mais ce n'ai pas la mienne . Y'a même possibilité de la test en face, etc... car à la base je devais pas faire d'échange mais la flashé.. et ensuite je lui es expliquer, enfin bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 0 probleme marche parfaitement Bon apparemment il es ok pour la version Asie... pourvu qu'elle fonctionne, qu'elle soi flashé et no souci avec les gros titres . donc a toi de voir si tu peux caler pour ce soir ou même maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopman Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 pour ce soir ca va etre dur dur si possible de deplace cher moi ou rdv ce soir dans le 13eme jhabite le 77 torcy en cadeau je px offrire des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopman Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 1h de la defense rer A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 pour ce soir ca va etre dur dur si possible de deplace cher moi ou rdv ce soir dans le 13eme jhabite le 77 torcy en cadeau je px offrire des jeux Sopman l'endroit que je peux me rapprocher c'est saint lazare mais je peux pas plus... sincèrement sinon y'a pas de problem, donc on peux se rejoindre à saint lazare ce serai cool, on passe par message privée ou msn pour le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant