knyz Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Hello à tous ! J'échange une Xbox360 Core Falcon/HDMI non bannis/non flashé contre une xbox360 core flashé même banni Echange urgent sur paris en main propre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 dommage que c'est sur paris j'aurai bien fait echange mais pkoi tu veux echanger tu est perdant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 dommage que c'est sur paris j'aurai bien fait echange mais pkoi tu veux echanger tu est perdant?? Non je suis pas perdant, ce n'ai pas pour moi du tout lol... c'est pour rendre service, car j'aurais pu la flasher moi même mais la fleme de récuperer une passkey pour un flash et ensuite ne plus m'en servir de celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopman Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 salut jai une xbox 360 flash no banni mes une version asie 220 alim fr sans pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 salut jai une xbox 360 flash no banni mes une version asie 220 alim fr sans pb La version asie passe les jeux européen (pal) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 ca depend des jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 ca depend des jeux ... L'intêret est très reduit alors... car ce n'ai pas pour moi et la personne prefere se procurer des jeux PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopman Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 en fait jai presque tout les gros titre gta et etc tout les grand titre sont en region free donc pas pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 en fait jai presque tout les gros titre gta et etc tout les grand titre sont en region free donc pas pb C'est surtout au niveau du language que cela reste genant !... ce sont des jeux NTSC qui passe dessu ? et rassure moi ce n'ai pas celle que tu cite dans un de tes posts... Et pour la transaction sa se fera aujourd'hui... y'a 3personnes dessu mais chacun m'ont pas répondu sur la fixation du rdv Soi dites en passant faut venir la chercher dans le 92 (la défense pour être plus précis) n'étant pas véhiculé, je rends uniquement service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopman Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 en fait jai presque tout les gros titre gta et etc tout les grand titre sont en region free donc pas pben plus avantage de joue au jeux us et jap avant sortie ce qui minteress cest la sortie hdmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant