Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ki a se jeu en graver parce moi il bloque bandans le changement des course et vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Moi je lé en original, mais g entendu dire kil fallé ke tu swap avec le cdloader au préalable et ke tu mette la musique et les crissement de pneu a 0 dans les options.... @++ PS: Une petite chose encore , si tu n'as pas de puce et ke tu as le swap magioc sans le breaker pro c pas la peine ça ne marchera pas.... à par si tu l'as patché nomod biensur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 si tu parle de la version dvd-rip il te faut le breaker pro et le cdloader selon les version pr le cdloader sinom le jeu passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 moi g le backup dvd et je le fait passer avec le swap + slide card et ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Moi j'ai le jeu en backup dvd et ca marche parfaitement sans faire passer par quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Moi j'ai trouvé l'original en occaz dans une brocante à 12€ et y passe nickel ... (mais je ne sais toujours pas faire les codes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant