eklectik Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 jai achter ma console en novembre 2007 et elle ma lacher suite a gta 4 que dois je remaner au magasin score games toutes les cables + la console et sa boite ou juste lea console dans un sac? :reflexiomo6:merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Tu peux aussi leur téléphoner avant tu sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Tu peux aussi leur téléphoner avant tu sais... C'est méchant Une petite idée : tu prends tout avec toi. Arrivé sur place, tu vois avec eux ce dont-ils ont besoin Au pire il y aura des trucs en trop, sinon, ca sent l'aller-retour pour aller chercher ce qu'il manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 C'est méchant Non, c'est un conseil...c'est la première chose que j'auras faite, et il aurait été fixé rapidement (Score Games est ouvert le mercredi matin...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Tu as juste besoin de la console, pas les fils ou manette et jeu si tu as pris un pack ou encore le carton, un sac pour mettre la console dedans fera l'affaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 ouai c'est ce qu'ils mont demandé just ela console c'est pas grave en tout cas c'est fait la console part dans deux semaines et faut compter 3 a 6 semaines ... ca laissera a DBZ burst limit et MGS 4 de sortir ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Je t'ai repondu sur le forum GTA IV. Va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 ok merci cyrus mais cest bon elle est envoyé merci de ta participation en tout cas dites jai laisser un message en petites annonces mais je cherhce un connecteurs usb celui fournit avec la guitare de guitar hero 3 sur ps3 personne saurai comment my prendre jai essayé le site redoctane mais il le vende pas seul !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant