jetus1 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 j'ai le pack a 199 euro avec halo et pgr4 mais bien que ma team soit adue et lot 0817 je n'ai pas de lecteur benq , en fait il semble que j'ai un hitachi quelqu'un peut il me dire si ce lecteur est mieux que le benq? plus fiable ? silencieux? raye t il les jeux? pour les backup les accepte t il plus facilement ? enfin je voudrai savoir comment reconnaitre un Hitachi-LG 46 ou 47 d'un Hitachi-LG 79 car apparament dans ce dernier il faut en plus installer une puce , (enfn c'est ce que dis le mag qui se propose de me le faire pour 89 euro lol) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Le seul moyen de connaitre la version de son Hitachi, faut ouvrir la console. Sinon, si tu possèdes un Hitachi 79, c'est un des lecteurs les plus performant. Et effectivement, il faut souder une puce pour le flasher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetus1 Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 a votre avis c'est celui avec puce ou sans ? vu que la console a été monté en mars c'est forcement les nouveaux non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 ça peut être n'importe lequel, faut démonter pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Le pack à 199 €uros, selon moi, ce sont des consoles reconditionnées Donc, tu peux avoir n'importe quel lecteur ! Sauf si Microsoft change systématiquement le lecteur, dans ce cas, si tu as un Hitachi, il s'agit du 79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetus1 Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 en gros si je le flash ma garantit saute a coup sur si il y a une puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 ba tout depend si le travail de puce est tres propre sa peut pas se voir et passer en garanti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant